• Nouveau

Chlore multi-fonctions 10 kg en galets + 2 bidons hivernant de 5 L chacun

2 bidons hivernant de 5 L chacun + 10 kg de chlore en galets de 200 g à dissolution lente à action désinfectante, algicide et floculant pour le traitement complet de l'eau de piscine.

120,00 €
TTC

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Retours sous 14 jours Retours sous 14 jours

Chlore multifonction

RIVER MULTIFUNCTION est un produit trivalent hautement stabilisé concentré à 90% dans des galets à dissolution lente de 200 grammes pour le traitement complet de l’eau de piscine. Ce produit combine dans un seul galet : désinfectant , algicide et floculant nécessaire pour maintenir l’eau de la piscine dans des conditions optimales sans avoir à utiliser plus de produits.
> Le désinfectant est utilisé pour assainir l’eau de votre piscine.
> L' algicide empêche la formation de nouvelles algues et élimine en même temps les algues déjà présentes dans l'eau.
> Le floculant sert à rendre l'eau de la piscine plus claire. Exemple de doses recommandées pour une piscine de 20 m 3 :

PRODUITSMaijuinjuilletaoût
Chlore en galets multifonctions RIVER MULTIFUNCTION 4 comprimés (1 comprimé par semaine) 4 comprimés (1 comprimé par semaine) 4 comprimés (1 comprimé par semaine) 4 comprimés (1 comprimé par semaine)
chlore granulaire GRANULAR CLOR Traitement initial 500g -- -- --
RIVER PH + et RIVER PH- Contrôlez la valeur du pH tous les 15 jours. Ajustez entre 7.2 et 7.6. Contrôlez la valeur du pH tous les 15 jours. Ajustez entre 7.2 et 7.6. Contrôlez la valeur du pH tous les 15 jours. Ajustez entre 7.2 et 7.6 Contrôlez la valeur du pH tous les 15 jours. Ajustez entre 7.2 et 7.6.
Traitement initial

Dissoudre 150-200 grammes de GRANULAR CLOR pour 10 m3 dans un seau d’eau et le verser uniformément dans la piscine, de préférence sans la présence de baigneur. Le chlore résiduel libre doit être compris entre 0,2 et 1,5 mg / litre et doit être mesuré quotidiennement avec un test spécifique. Après 2 heures, ajustez le pH de l'eau entre 7,2 et 7,6 avec RIVER pH + ou RIVER pH- .

Entretien

Une fois le pH stabilisé, ajoutez un galet de RIVER MULTIFUNCTION pour 20 m³ d’eau dans le panier des skimmers, tous les 7 jours. Ces doses sont indicatives et peuvent varier en fonction du climat, des caractéristiques de la piscine et de son utilisation. Lorsque l’eau a une couleur blanchâtre, répéter le traitement initial avec GRANULAR CLOR (15-20 g / m3 ). Vérifiez la valeur du pH tous les 15 jours et ajustez-la entre 7,2 et 7,6 avec RIVER pH + ou RIVER pH- .

Comment l’utiliser

Ce produit est emballé dans des galets de 200 grammes et doit être utilisé à l'intérieur des skimmers lorsque le pH est stabilisé. Le passage continu et forcé de l'eau de la piscine à la pompe dissout les galets en créant une solution stérilisante dont la concentration augmente en fonction des heures de fonctionnement du système et de la quantité de galets placée dans le skimmer.

L'hivernantIl

L' hivernant est un traitement chimique non moussant spécifique pour éliminer et prévenir la formation d'algues dans la piscine pendant l'hiver. Il empêche la prolifération d'algues et de bactéries dans l'eau qui déterminent la dégradation de l'eau et la formation de sédiments organiques sur les parois. Il facilite ainsi le nettoyage au printemps.

Traitement initial

Dissoudre 150-200 grammes de GRANULAR CLOR pour 10 m³ dans un seau d'eau et les verser uniformément dans la piscine, de préférence sans la présence debaigneurs. Le chlore résiduel libre doit être compris entre 0,2 et 1,5 mg / litre et doit être mesuré quotidiennement avec un test spécifique. Après 2 heures, ajustez le pH de l'eau entre 7,2 et 7,6 avec RIVER pH + ou RIVER pH- .

Méthode d'utilisation

Versez la dose requise d'hivernant (5 litres tous les 60 m 3 d'eau) dans un récipient contenant 2/3 d'eau et, en l'absence de baigneurs, versez la solution (sans provoquer d'éclaboussures) à la surface de la piscine au niveau des buses de refoulement (se protéger en particulier les yeux, le visage et les mains).
Opérations à réaliser
Mettre en route le système de filtration avec la vanne multivoies en recirculation, pendant le temps nécessaire pour obtenir un bon mélange du traitement puist installer la couverture d'hiver de la piscine. Il est conseillé de répéter l'opération au milieu de l'hiver, si vous souhaitez obtenir une meilleure conservation de l'eau jusqu'en avril-mai. Les produits ne doivent pas être mélangés mais utilisés en séquence.

Composition du Kit : ce qui vous est envoyé

Voici tous les produits contenus dans le kit:

10 kg de chlore multifonction RIVER MULTIFONCTION 50 galets de 200 g à dissolution lente avec action désinfectante, algicide et floculant pour le traitement complet de l'eau de piscine.

Deux bidons de 5 litres d'hivernant Produit contre la formation des algues et du calcaire pour la fermeture hivernale des piscines enterrées et hors sol.

en cadeau : Kit d'analyse pH / chlore Trousse d’ analyse pH et chlore, utilisant des réactifs liquides pour une analyse rapide et facile.

5 Produits

4 autres produits dans la même catégorie:

Send a message


Chlore multi-fonctions 10 kg en galets + 2 bidons hivernant de 5 L chacun

Chlore multi-fonctions 10 kg en galets + 2 bidons hivernant de 5 L chacun

Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?

téléphone

Commentaires

Votre commentaire

Chlore multi-fonctions 10 kg en galets + 2 bidons hivernant de 5 L chacun

2 bidons hivernant de 5 L chacun + 10 kg de chlore en galets de 200 g à dissolution lente à action désinfectante, algicide et floculant pour le traitement complet de l'eau de piscine.

Votre commentaire