Référez-vous toujours à la date indiquée dans l' e-mail récapitulatif lors de la phase d'achat (si indiquée) .
ou, si la date n'est pas indiquée, suivez ces instructions :
- Si l'article que vous avez commandé est disponible
La commande sera traitée dans un délai maximum de 48h. Une fois traité, il sera ensuite confié au transporteur avec des délais de livraison prévus de 5 jours ouvrables.
- Si l'article que vous avez commandé n'est pas en stock,
vous serez informé par e-mail des délais de livraison et vous pourrez alors décider de confirmer ou non la commande* .
*Pour les produits avec un délais particulier, décidez-vous au moment de l'achat : par exemple, les délais de production prévus pour les produits à fabriquer sur mesure (bâche, liner, etc...) sont d'environ 15-20 jours.
Dès que la commande est prête à être expédiée, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec la documentation relative à l'expédition.
Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de téléphone des différents transporteurs dans laquelle vous pouvez rechercher les numéros de téléphone de votre transporteurs.
Sur la facture , vous pouvez trouver le nom du transporteur en haut à gauche (voir l'exemple dans l'image ci-dessous).
Le lendemain de l'envoi de la facture, le suivi de votre envoi sera transmis (uniquement pour Bartolini, Schenker et Rhenus).
Si la facture est composée de plusieurs pages, vous trouverez les références du transporteur sur la dernière page en haut à gauche .
DPD
tracking number
SCHENKER
tracking number
RHENUS
tracking number
Informations complémentaires pour la livraison
Nous vous recommandons de toujours signer avec réserve spécifique, en indiquant les éventuelles anomalies constatées sur les colis ou la palette sur le document lors de la livraison. Il sera alors possible de vérifier l'intégrité et la conformité de la marchandise ; de cette manière, il sera possible d'exercer une réclamation contre le transporteur en cas de dommage survenu pendant le transport.
Si vous avez besoin d'aide sur la commande ou sur l'expédition, pour mieux traiter votre demande, envoyez d'abord un e-mail à cayce@piscines-france.fr.
Cela nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Le numéro de suivi est délivré sur demande (le cas échéant) et sera disponible à partir de demain en écrivant à : cayce@piscines-france.fr.