Pompe centrifuge pour filtration d'eau des piscines, fournie avec préfiltre. Corps de pompe, base et diffuseur en noryl et polypropylène. Sortie Ø 63 mm. Débit : 33,6 m3/h.


Corps
> Corps de pomp, base et diffuseur en verre et polypropylène
> Turbine en Noryl
> Support de joint en verre et polyamide
> Arbre moteur en acier inoxydable AISI 420
> Joint mécanique en graphite et stéatite
> Logement du moteur en aluminium L-2521
> Enroulements imprégnés de résine époxy

Moteur
> Asynchrone, deux pôles, 2800 tours
> Protection IP55
> Isolement classe F
> Fonctionnement continu
> Version monophasée et triphasée
> Protection thermique intégrée dans la version monophasée

Raccords
Raccords d’entrée et de sortie Ø 63 mm.

La pompe de filtration, ou pompe électrique, se compose d’un moteur électrique et de la pompe proprement dite.
La pompe de filtration et le filtre à sable, constitue le poumon de l’installation de filtration de la piscine hors-sol ou enterrée. La filtration permet en effet à l’eau de la piscine d’être toujours limpide, cristalline et hygiéniquement pure.
La pompe aspire l’eau du/des skimmer(s) (également de la prise balai et de la bonde de fond le cas échéant) et l’envoie à la partie supérieure du filtre à sable, qui la purifie ; l’eau ainsi filtrée est réintroduite dans la piscine par les buses de refoulement.

La pompe de filtration doit fonctionner pendant plusieurs heures par jour, selon l’état de l’eau et sa température (en cas de chaleur, il faut par exemple filtrer davantage l’eau pour la maintenir propre).

Filtre et pompe de circulation doivent etre dimensionnés correctement pour chaque piscine : un bon système de recirculation prévoit que l’ensemble du volume d’eau de la piscine
soit complètement “recirculé” entre 4 et 6 heures, c’est-à-dire que toute l’eau soit passée par le système de filtration dans ce laps de temps.
Pour donner un exemple pratique, si notre piscine a un volume total de 60 mètres cubes, nous aurons besoin d’un système de filtration qui a comme caractéristique un débit
entre 10 et 15 mètres cubes/heure ; cela veut dire que tant la pompe que le filtre devront avoir cette caractéristique.


|
A mm |
B mm |
C mm |
D mm |
E mm |
F mm |
G mm |
H mm |
I mm |
J mm |
K mm |
L mm |
| 707 | 275 | 230 | 482 | 295 | 367 | 200 | 430 | Ø63 | Ø63 | 4-Ø10 | 270 |

| Modèle | NORMAN/2 2200 |
| Puissance | 3 HP |
|
Puissance |
2,2 kW |
|
Débit |
33,6 m3/h |
| Poids | 19 Kg |



Pompe centrifuge pour filtration d'eau des piscines, fournie avec préfiltre. Corps de pompe, base et diffuseur en noryl et polypropylène. Sortie Ø 63 mm. Débit : 33,6 m3/h.
Remplir soigneusement le formulaire ci-contre.
Notre équipe technique vous contactera dès que possible.

En cas d'indisponibilité:
Envoyez-nous un e-mail:
info [at] piscines-france [dot] fr
Du lundi au vendredi:
8.30-12.30/13.30-18.00