Vélo électrique pliable à 7 vitesses, roues 20 ", cadre 15", batterie lithium et autonomie de 110 km.
Vélo électrique CROSS avec moteur Bafang dans le moyeu arrière
Le vélo cross électrique SPORT 4.2 (18) est adapté aux balades relaxantes à la campagne, sur les pistes cyclables et les routes pavées, où il s'adapte bien grâce à ses pneus plus étroits. Le diamètre des roues est de 28" et le cadre de 18".
Le confort du vélo électrique SPORT 4.2 (18) est accru par une tige de selle amortie et une selle confortable MTF Comfort Man.
La batterie, entièrement intégrée au cadre, contribue à l'élégance du design, tout comme les soudures au sol qui ne sont courantes que sur les vélos haut de gamme.
La moto électrique SPORT 4.2 (18) est un modèle idéal pour un style de conduite récréatif.
Le moteur Bafang, situé dans le moyeu arrière, accélère presque instantanément et fournit un soutien suffisant pour les 5 niveaux d'assistance au pédalage. Dans les paramètres, vous avez également la possibilité de diviser davantage chaque niveau d'assistance jusqu'à un maximum de 9 niveaux.
Le vélo cross électrique SPORT 4.2 (18) fonctionne bien même sans l'aide des pédales, car grâce à la roue libre, le moteur n'offre pratiquement aucune résistance.
Sur ce vélo électrique, vous trouverez, entre autres, une boîte de vitesses Shimano Altus (3x8 vitesses), des freins à disque hydrauliques Tektro avec déconnexion électronique du moteur, une fourche Zoom avec un débattement de 65 mm verrouillable par la couronne, des manivelles Shimano et des pneus Schwalbe Smart Sam de qualité allemande.
L'e-bike SPORT 4.2 (18) cross est contrôlé par un écran LCD couleur, et est équipé d'une béquille.
La boîte de vitesses SHIMANO vous permet de modifier la vitesse de conduite pour vous permettre d'aborder des itinéraires plus difficiles ou simplement de profiter de l'excursion en toute détente avec une pédale plus paisible, selon vos besoins.
Ce type de moteur est le plus souvent installé dans les vélos électriques pliants, urbains, de trekking, de cross et de montagne.
Le moteur entre en fonction dès le premier coup de pédale et ne nécessite pas beaucoup de poussée, les vélos électriques avec ce type de moteur conviennent donc également aux personnes âgées.
Le moteur dans le moyeu arrière est plus adapté à la conduite sur routes pavées ou sur terrain lisse. Il peut également être apprécié par les cyclistes qui souhaitent pédaler sans l'aide de l'assistance au pédalage et n'utilisent qu'occasionnellement l'aide du moteur électrique. Le moteur a une roue libre et n'offre quasiment aucune résistance au pédalage.
La batterie Li-Ion de ce vélo électrique a une autonomie nominale de 140 km .
L'autonomie est déterminée par la quantité d'énergie "stockée" dans la batterie.
Cependant, il faut tenir compte du fait que divers facteurs peuvent affecter l'autonomie effective, à savoir : le poids du cycliste, le profil du terrain, le niveau d'assistance utilisé par le moteur électrique, le style de conduite et la surface de la route.
D'autres facteurs pouvant affecter l'autonomie sont les vents contraires, le gonflage des pneus, la température ambiante, la façon dont vous utilisez la boîte de vitesses, etc...
Bafang est l'un des plus grands fabricants mondiaux de composants de vélos électriques.
Le moteur Bafang se distingue avant tout par sa fiabilité et par sa conduite douce et silencieuse .
C'est l'un des plus gros moteurs en volume et il est apprécié pour sa structure modulaire , où l' unité de commande peut être retirée séparément du moteur. Le grand écran rétroéclairé est clair et facile à lire.
La taille du cadre est choisie en fonction de la taille du cycliste et est indiquée en pouces (").
Généralement il est conseillé de choisir la taille du cadre de manière à ce qu'en position debout, à califourchon sur le vélo, le tube supérieur du cadre soit à environ 5 cm sous l'entrejambe .
Pour vous faciliter le choix de la taille de vélo appropriée, nous avons préparé ce tableau :
N° d'article | 4KOE21019 |
Cadre | Alu 6061 |
Taille du cadre | 18″ |
Taille de roue | 28″ |
Moteur | BAFANG 250W / max.500W, dans le moyeu arrière, 45 Nm (version plus forte) |
La batterie | Li-ion 36V/14,5 Ah (522 Wh) – recommandé ou Li-ion 36V/17,5 Ah (630 Wh) ou Li-ion 36V/20 Ah (720 Wh) |
Max. intervalle | 110 km ou 140 km ou 160 km |
La vitesse | 25 km/h |
Contrôler | Écran LCD, 5 niveaux d'assistance (peut être configuré jusqu'à 9 niveaux d'assistance) |
Max. capacité de chargement | 120kg |
Poids | 19kg |
Fourchette | ZOOM HLO, course 65 mm, verrouillable depuis la couronne |
Manipuler | SHIMANO FC-TY301 (48-38-28 dents), longueur 170mm |
Changement | SHIMANO Altus RD-M310 |
Changement de vitesse | SHIMANO Altus SL-M315, 3×7 vitesses |
Cartouche | SHIMANO MFTZ500 14-28, 7s |
Chaîne | CMK Z7 |
Frein | TEKTRO HD-E350, Disque hydraulique avec sectionneur |
Moyeu avant | NOVATEC |
Moyeu arrière | moteur arrière BAFANG |
Jantes | JANTES ALEX, 36H, 622×20 |
Pneus | SCHWALBE Smart Sam 28×1,75 (47-622) |
Pédales | ALU, roulements à billes |
Poignées | Confort MTF |
Guidon | MTF (680 x 31,8 mm) |
Tige | MTF réglable (31,8, longueur 100 mm) |
Composition de la tête | NECO, semi-intégré 1 1/8”, noir |
Tige de selle | MTF à ressort (27,2 / 400 mm) |
Siège | Homme de confort MTF |
Taper | traverser |
Convient à | personnes de taille 165-175 cm |
2 ans.
Vélo électrique pliable à 7 vitesses, roues 20 ", cadre 15", batterie lithium et autonomie de 110 km.
Remplir soigneusement le formulaire ci-contre.
Notre équipe technique vous contactera dès que possible.
En cas d'indisponibilité:
Envoyez-nous un e-mail:
info [at] piscines-france [dot] fr
Du lundi au vendredi:
8.30-12.30/13.30-18.00